Syndicats Cgil Cisl Uil signe le feu vert à des mises à pied

Syndicats Cgil Cisl Uil signe le feu vert à des mises à pied

Sell or Buy – Business Community – France

Syndicats – L’accord signé hier par Cgil Cisl Uil Confindustria est tenu d’avoir des conséquences graves pour les travailleurs et les employés. Bien que ce soit actuellement qu’une proposition soumise au gouvernement ses fruits amers sera beaucoup plus rapide.

Avec un trait de plume les syndicats confédéraux ont partagé un système de gestion prédéterminé, en dépit des licenciements aux nombreux litiges difficiles dans la défense de l’emploi et ouvert à ceux, malheureusement, beaucoup, qui ouvrira stimulée par cette compréhension.

Syndicats Cgil Cisl Uil signe le feu vert à des mises à pied

L’annulation de la mobilité et la réduction globale du système de protection représenté par les chocs, grâce à la législation du dernier gouvernement, fait partie d’un schéma global de la démolition progressive du système social italien qui pointe vers le maigre des coûts de restructuration aux travailleurs et soulager ainsi les entreprises de sorte que les caisses de l’Etat de toutes les réclamations.

L’accord est organique à ce processus et il prépare également à accueillir les amendements à la loi sur les pensions de sortie précoce, la charge du travailleur, qui a toujours le gouvernement Cgil Cisl Uil discutent. Non seulement met fin à tous les litiges allégué par les syndicats sur le travail contre-réformes de ces dernières années,

CGIL, CISL, UIL et les entreprises prennent le même point de vue sur l’objectivité présumée de restructuration, la gestion de la redondance, le traitement économique donné expulsion de chaque travailleur. Avec tout le respect dû au conflit pour défendre les actifs industriels et de production à la demande des choix alternatifs aux licenciements.

Dans le texte que nous vivons est défini comme une transition industrielle simple, prétendant hypocritement donc de ne pas savoir que les emplois et les industries entières sont perdues à jamais et que les voies de déplacement et de formation ont pas été une sérieuse possibilité d’une nouvelle travail,

mais seulement une grande entreprise sur le dos des licenciés. Pas un mot pour arrêter les délocalisations, la vente des succursales de l’entreprise et de nombreux autres manoir furbate construit pour attaquer les salaires et l’emploi.

Avec la soi-disant «offre de conciliation” détail technique pour indiquer la proposition économique et éducative pour induite à accepter le licenciement et la fermeture subséquente de la tombe de l’emploi,

Cgil Cisl Uil LIVRER travailleurs jugés redondants dans les mains de l’entreprise. Cela autorisera et encourager les patrons à licencier, en fait, non seulement bénéficieront d’une certitude des coûts de transaction,

mais pour avoir la garantie d’une part du travail défini au niveau central et qui ne peut pas être remis en question par la société par catégories d’entreprises Cgil Cisl Uil.

Nous sommes confrontés à un accord partiel plus loin. qui suit celle sur l’imposition du revenu d’entreprise en Juillet, un corollaire de l’accord global sur le modèle de contrat qui semble toujours plus étroite.

Camusso Barbagallo Furlan ces derniers mois, ils ont travaillé dur pour la défense du gouvernement avec un oeil porté à la plus difficile obstacle à Renzi: le référendum constitutionnel.

En retour, ils obtiennent une nouvelle légitimation de consultation Cgil Cisl Uil de la misère dont ils avaient besoin désespérément donné la crise dure de la représentation, la crédibilité et les ressources par la Confédération italienne des syndicats.

Si la Loi sur l’emploi a été la libéralisation des licenciements individuels, on a signé hier est en charge de faire les collectifs gratuits.

 Link Originale

Programma Politico – Italia futura si basa sulle Comunità